Système d'information géographique (SIG) > Configuration > Créer des limites de champs
Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.
« Base de connaissances - Gestionnaire de champs PRO / PRO 360
Créer des limites de champs
Pour créer une nouvelle limite :
- Ouvrez une couche opérationnelle, une image aérienne ou une zone de gestion que vous utiliserez comme référence pour créer une limite.
- Sélectionnez Create icon (créer icône) dans la zone fonctionnelle.
- Sélectionnez Boundary (limite).
-
Remarque : Apex créera automatiquement une limite qui englobera la couche ouverte à l’étape 1. Cette limite correspond à un ensemble de points (sommets) reliés par une ligne. Chacun des points (vertex) est numéroté dans le sens des aiguilles d’une montre. Pour modifier la forme d’une limite, cliquez sur un point et faites-le glisser vers un nouvel emplacement. Pour supprimer des points, double-cliquez sur ceux-ci et cliquez sur la limite pour ajouter de nouveaux points. Vous pouvez également modifier le nom et la couleur de la limite qu’Apex a créés.
-
Remarque : Les boutons du zoom avant ou arrière, du zoom maximal et de gradation/variation, ainsi que les flèches peuvent être utilisés lors de la création ou de la modification de limites. L’utilisateur doit utiliser les outils d’agrandissement pour mieux voir les points d’une limite.
- Sélectionnez Done (terminer) lorsque vous êtes satisfait de la limite, ou sélectionnez Cancel(annuler) pour recommencer.
Last updated on août 29, 2014 by Logiciels de gestion FAC