Protection des données > Reconstruction > Utilisation de l'outil de reconstruction du fichier de données

Si vous recherchez une information en particulier et ne savez pas exactement où elle se trouve. Vous pouvez appuyer sur CTRL + F sur votre clavier et taper un mot clé. Ou vous pouvez faire une recherche à partir de la case « rechercher » dans le coin supérieur droit.

« Base de connaissances - Analyste AgExpert

Utilisation de l'outil de reconstruction du fichier de données

Utilisez cette fonction pour réparer un fichier de données devenu inutilisable. La fonction de reconstruction examine l’intégrité du fichier de données, vérifie l’intégration des comptes obligatoires ainsi que les pourcentages de répartition selon les secteurs d’activité et comprime le fichier de données pour libérer de la mémoire.

Tous les soldes de compte sont examinés afin de supprimer les saisies invalides du fichier de données (les saisies invalides peuvent être copiées dans le Presse-papiers de Windows aux fins de consultation). Si la saisie invalide supprimée constitue un montant à recevoir ou à payer, tout paiement auquel elle est associée sera également supprimé.

Remarque : Cette commande n’assure pas la réparation entière du fichier de données endommagé. Vous devriez toujours effectuer une copie de sauvegarde de votre fichier de données avant d’utiliser la fonction de reconstruction.

Pour reconstruire un fichier de données :

  1. Sélectionnez Reconstruire dans le menu Fichier. La fenêtre Reconstruire le fichier de donnéess’affichera.
  2. Cliquez sur Parcourir afin de sélectionner le fichier de données à reconstruire. Cliquez sur Ouvrir.
  3. Cliquez sur OK. Le programme effectuera une reconstruction du fichier de données sélectionné.

Last updated on août 27, 2014 by Logiciels de gestion FAC